Qui êtes-vous ?

Ma photo
Paris, France
Mademoiselle Freud, étudiante en Psychologie, au plaisir de vous faire lire...

mercredi 20 avril 2011

1000ème visite!

Je prends quelques minutes de mon temps de travail pour acclamer haut et fort : 

LA 1000ème visite!!!
(la 1007ème exactement)


Clap! Clap! Clap!

Bon, du calme! Il n'y a aucun prix à gagner... D'autant plus qu'il ne s'agit que de la 1000ème visite et non du 1000ème fidèle internaute du blog. (Oui, Maman, je sais que c'est toi qui te connectes plusieurs fois par jour pour faire grimper le compteur...)

Soyons sérieux un instant, je suis contente de voir que Mademoiselle Freud, après seulement 1 mois et 1/2 d'existence et 10 articles, rentre de plus en plus dans ma vie personnelle. Les références à mon blog dans les discussions et "déconnades" de dîners mondains se font de plus en plus nombreuses et moi... ça m'éclate!

Pour les plus curieux d'entre-vous, voici quelques informations : 

- En ce qui concerne le Top 3 des articles les plus consultés : Poisson Mouillé est l'article number 1 : à croire que vous aimez les discussions type schizophrénique entre Petite et Grande Mademoiselle Freud... Il va sérieusement falloir que je me renseigne sur la population à laquelle j'ai affaire, serait-ce des visiteurs un peu psychotiques sur les bords? En tout cas, je prends le nombre de consultations comme un bel homme à G. alors merci! Puis suit Parlons Sublimation, et vu la longueur de l'article, chapeau à tous ceux qui l'ont lu! Et enfin, à la 3ème place, on trouve The Show Must Go On et j'en conclus que vous aimez l'humour... et les lutins, super! On va bien s'entendre!

- Vous (visiteurs et fidèles lecteurs de Mademoiselle Freud) venez pour la plupart d'entre-vous de Facebook (merci chèr(e)s ami(e)s qui ont cliqué sur les nombreux liens que j'ai posté sur mon wall... non, je ne vous ai pas saoulé!), d'autres viennent de ma galerie FlickR (je savais que les photographes étaient des gens bien) ou de ma page Hellocoton (les filles sont de vraies curieuses) et quant aux autres, pauvres égaré(e)s et peut-être même un peu charmé(e)s ou non par Mademoiselle Freud, vous venez d'autres blogs sur lesquels j'ai pu laisser quelques commentaires mais aussi de Google (alors bienvenue à vous!).

- Un point particulièrement intéressant : il y a eu 804 visites provenant de notre douce France, mais aussi 67 venant des Etats-Unis d'Amérique et 24 du Canada... Certains venant du Danemark, de Belgique, et même d'Indonésie et de Singapour ont vraiment dû chercher loin pour me trouver, alors r-e-s-p-e-c-t... Et là vous pensez : "mais arrête, ils t'ont trouvé par pur hasard!" et moi de vous répondre "bah oui peut-être, mais je suis sûre que ce sont des gens vraiment cools pour avoir réussi à me trouver!"

- Peut-être un peu moins intéressant, mais tout aussi amusant, la plupart d'entre-vous ont comme navigateur internet Chrome, Firefox ou Internet Explorer (ça existe encore ça?), etc. Et vous vous connectez la plupart du temps depuis votre PC, de votre Mac, voire de votre Iphone, il y a même eu 12 visites depuis un ou des Ipads... Classe non?

Bref! 

Détendez-vous! A part mes freudinettes et quelques autres ami(e)s, j'ignore qui visite ce blog et n'ai aucun moyen de le savoir, donc vous pouvez continuer à consulter ce blog en restant totalement anonyme... ou pas :)

Une bonne résolution pour la suite du blog : arrêter de faire du "hors sujet" et parler un peu psycho! J'y travaille, ne vous en faites pas!

1000 consultations en un mois et 1/2, c'est peut être énorme ou peut-être pas justement. Mais en tout cas, moi avec mes yeux de petite bloggeuse, ça me plait bien, alors :

Merci à toutes et à tous! 
Et longue vie à Mademoiselle Freud!

Mademoiselle Freud vous salue.




4 commentaires:

  1. Je confirme : je suis une visiteuse névrosée :D

    RépondreSupprimer
  2. Je savais que tu étais une chouette fille Leslie :D

    RépondreSupprimer
  3. ok j'avoue, en plus de la clope, je suis "addict" de ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations ! Je me retrouve complètement dans l'excitation des débuts bloguesques et en particulier l'obsession des statistiques... profite !

    RépondreSupprimer